Portes Ouvertes 2022 – Devenez éducateur sportif

📣Rendez-vous le 26 mars 2022 pour découvrir la formation BPJEPS Activités Physiques pour Tous.

Intéressé par les métiers du sport et de l’animation ?

Le centre de formation d’Anjou Sport Nature vous ouvre ses portes le 26 mars 2022 à 9h45 au FJT – Iliade Habitat Jeunes à Château-Gontier sur Mayenne. Lors des portes ouvertes, la formation BPJEPS Activités Physiques vous sera présenté en détails, afin de vous aiguiller lors de votre choix de formation.

Trois pôles animés par l’équipe pédagogique et des intervenants extérieurs seront proposés aux participants qui déambuleront entre chaque pôle pour échanger et en apprendre un peu plus sur la formation.

Anjou Sport Nature - Forma Sport Nature - Tir à l'arc (41).JPG
IMG_8188.JPG
3 pôles pour en savoir plus

Programme et déroulement de la formation :
Orientation, contenu de la formation, … l’équipe pédagogique présentera l’ensemble de la formation BPJEPS Activités Physiques pour Tous et aiguillera les participants dans leur projet professionnel.

Financement :
Dispensée en alternance, la formation BPJEPS permet d’allier théorie et pratique. Le CFA Sport Animation des Pays de la Loire sera présent pour aborder les différents moyens de financement de la formation et les contrats existants (dont contrat d’apprentissage ou de professionnalisation).

Témoignages :
Alternance, débouchés, parcours de formation …. Apprenant, tuteur ou encore maître d’apprentissage seront présents pour répondre à ces diverses questions et témoigner de leur expérience avec Anjou Sport Nature.